Que pouvons-nous attendre de Biden ?

Communication de CitizenGo, que je juge importante à rediffuser.

Mail-anti-biden.png

C’est tout. Joe Biden est devenu le nouveau président des États-Unis. Ce fut l’inauguration la plus surveillée de l’histoire : 25 000 membres de la Garde nationale ont été déployés à Washington DC.

Que pouvez-vous attendre de Joe Biden — Kamala Harris ? Il est préférable d’examiner ses nominations :

  • Xavier Becerra, ministre de la Santé. Il succède à l’ancien procureur de Californie Kamala Harris, qui a poursuivi David Daleiden pour avoir exposé sur une vidéo afin de savoir comment le Planned Parenthood a profité de la commercialisation des « restes » de bébés avortés
  • Samantha Power, directrice d’USAid, l’agence américaine pour le développement et qui contribue notamment à pousser les pays en développement à mettre en place l’avortement en échange d’aide. Elle a été l’ambassadrice des États-Unis aux Nations unies, ce qui a fait de cet organisme international un grand défenseur de l’avortement. Le planning familial se félicite de cette nomination.
  • Raquel Levin, un homme qui prétend être une femme qui servira de sous-secrétaire à la santé


Et puis il y a les félicitations. En plus des grandes entreprises technologiques qui ont fait des efforts pour censurer les dissidents ces derniers jours, le planing familial américain s’est félicitée de l’arrivée de Joe Biden à la présidence des États-Unis :


Que signifie tout cela ? Que face aux déclarations du caractère sacré de toute vie humaine par la précédente admistration, la présidence actuelle va ouvertement promouvoir l’avortement. Et cela signifie que la porte sera ouverte au financement de l’avortement en dehors des États-Unis avec des fonds fédéraux.

Ils vendront l’avortement pour l’aide au développement, mais il s’agira d’une pure ingérence idéologique, d’un chantage à vis-à-vis des pays en voie de développement notamment.

Et les affiliés de Planned Parenthood dans nos pays seront généreusement financés pour faire pression sur les différents responsables politiques

Il est vrai que tout n’est pas négatif : la Chambre des représentants des États-Unis semble encore avoir une majorité pro-vie, la Cour suprême a une majorité conservatrice.

Mais il semble évident que la politique américaine sur les sujets sociétaux va connaître un virage a 180°, surtout avec la radicalisation d’une partie du parti démocrate.

Ce n’est pas une bonne nouvelle. Mais c’est la réalité et je voulais que vous en soyez conscient.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, le formulaire de contact de la maison blanche est déjà plus "inclusif", seulement 48h après la nomination de Joe Biden...


Biden autorise les athlètes transgenres nés hommes à concourir dans les compétitions féminines.

En moins de 72 heures, l’agenda progressiste ne perd pas de temps.

Si vous avez trouvé ce courriel intéressant, merci de le partager à vos proches.

Je vous remercie,

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO